MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ma Digi 002 Et Cubase ?
sloot-orp
post Sun 20 Jul 2003, 12:52
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149

Persuadé que le materiel digidesign était exclusivement réservé à pro-tools je n ai jamais essayé d'ouvrir un cubase un digital performer ou un logic avec ma 002 , mais dans un autre forum on m afirme que c est possible , ça m étonne mais je veux connaitre l astuce . Depuis le temps que j espere pouvoir utiliser certain plugs VST (m-tron, Evp88...)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
watermelon
post Sun 20 Jul 2003, 22:12
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394

En 9, tu devrais pas avoir de problèmes. En X, c'est une autre histoire, à suivre de près...
Le driver asio, tu l'as certainement installé depuis le CD digidesign fourni avec la 002. On est plusieurs ici à faire tourner du matos digi (essentiellement mbox et digi 001) avec d'autres softs.
Pour ma part, ma digi 001 tourne à bloc sous Logic (en 9 toujours...) sans aucun problème... smile.gif

A partir de là, il fait juste configurer adéquatement la gestion des drivers audio depuis cubase, et tu trouveras certainement un cubase user pour te donner les conseils judicieux... rolleyes.gif

--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 03:44
- © MacMusic 1997-2008