MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mieux Que Masterlist Cd ?, Défauts MLCD
Messensib
post Sat 19 Jul 2003, 10:16
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




N'y-a-t-il que moi à utiliser MasterList CD (2.2) ?
Défauts:
1° Il n'y a pas assez de place pour le libellé des musiques
2° Il me refait le coup de ne pas retrouver les files. J'en ai discuté longtemps sur le Duc. Ca commence par: j'ouvre une file MLCD, je n'y touche pas, je la referme et il me demande: "Save changes ?" alors que je n'ai rien changé. Si j'ai le malheur de dire YES, ou de changer qque chose et de sauver, la fois d'après, il me demande:
"Where is file X ? " et je dois lui retrouver toutes les musiques à la main. Et je dois refaire from scracth une nouvelle file avec les mêmes paramètres si je ne veux pas avoir le même pb avec la précédente sauvegardée.
J'ai 3 HD dont un IDE de 60 Go, et j'ai fait du RAID (marre de sauver sur CD) sans le savoir. Tout s'ouvrait très bien il y a 1 mois. Je n'ai touché à rien et ça recommence. Bullsh*t !

Qu'est-ce qu'il y a de mieux ? ( avec mesures crête et réglage niveau de chaque musique et crossfades. Le code PQ, je sais pas ce que c'est, sauf quand y-en a plus ... ) et pourquoi on ne peut pas mettre les noms des musiques (c'est nuuuuuul !!!!!) sad.gif sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 21:25
- © MacMusic 1997-2008