Combien Ça Coute ? |
|
|
|
Thu 17 Jul 2003, 14:02
|
Rookie
Group: Members
From: St Cloud - FR
Member No.: 20,422
|
salut,
Voici mon soucis, enfin, ma requête :
Un de nos fournisseurs (un duplicateur de cd et vidéo), nous a demandez un petit travail, tout simple mais long : Un de ses clients lui a fourni 15 DAT de durée allant de 35 à 74 mn Il faut en faire (pour chaque DAT) un CD avec des plages correspondant aux index des DAT
Ne pouvant pas le faire (ils ne font que de la dupli !), ils m'ont confié le bébé..
No soucis avec un PT, je récupère les dat (une par une, temps réel....galère....)
BREF, MON SOUCIS VIENT SUR LA FACTURE DE CETTE SOUS-TRAITANCE !!!
Combien, d'après vous, mon employeur peut demander, on a bien un tarif, lorsque je travaille sur mon PT (digi 001+03d), mais là , il n'est pas question, d'enregistrement/montage/mix... aucun plug utilisé, pas même de normalize....
Voila, donc ,je compte sur vos avis...d'avance merci !
voici la quantité 15 DAT (2x35 mn, 4x74mn, le reste autour de 60 mn) entre 30 à 60 indexation à faire sur chaque CD
P.S : n'ayant pas masterlist CD, je peux pas indexer de façon rapide (obligé de bouncer, chaque index une par une...galère....)
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Fri 18 Jul 2003, 09:18
|
Rookie
Group: Members
From: St Cloud - FR
Member No.: 20,422
|
oui, oui, je te confirme, puisque je suis permanent et en CDI (si si ç existe encore !) qu'on le facture ou pas, ou très cher, mon salaire à la fin du mois ..bah...il sera le même Mais nous ne sommes que 3 dans la structure, et le son, c'est bibi, qui s'y colle ! Et donc je demandais un avis, car c'est la 1ère fois que je fais ce genre de travail (pas très créatif, je sais, mais bon, y a pas de sot métier....) Et puis, la société qui nous le demande nous rend de fière service dans l'année (dupli en grand nbre, rapide, toujours à l'heure, prix perso attractif....) donc, un peu obligé de dire : oui ! Sauf, je me vois mal, dire à mon boss : on facture au prix d'une simple copie DAT-CD (cela dévaloriserait mon taf ) on facture au prix de mes réalisation/mix habituelles sur PT (ça serait de l'arnaque !) Je pensais prendre la soluc' 2 divisé par 2 (car j'utilise du matos conséquent : PT+digi 001, 03D, monitoring GENELEC..., mais sans faire intervenir mes connaissances de techno' son car je ne fais que de la digit, de la découpe puis bounce...) Est-ce raisonnable, sachant que nos facturatiion de mix audio, sont + que raisonnable, car étant assoc' pour l'enseignement, nous ne facturons jamais au prix des boites de post-prod son ! (mais nous ne faisons pas de mauvaise concurrence, car nous travaillons que pour le secteur pédagogique, et jamais dans le secteur marchand....) Voila A+
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|