MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Boucler En Direct, avec un mac en live
lyly
post Thu 17 Jul 2003, 14:13
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,700

Une appli "stand-alone" pour boucler en direct, ça existe ?
Genre émulation d'Akai Headrush, Boss RC20, Jamman, Echoplex.
Un truc pas orienter DJ, rapide et facile à utiliser pour un guitariste ou un batteur en live par exemple.
LiSa me semble fastidieux à utiliser pour quelqu'un qui ne doit pas rester devant son écran.

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
skawiwen
post Fri 18 Jul 2003, 07:49
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

eh bien ça fait longtemps que je l'attendais cette question ,et meme que je l'ai posé 2 fois depuis que je erre ici bas, et bien on m'a pas donné de réponse , logic il le fait pas ni aucun soft puisque tous font à peu près la meme chose.En hard j'ai un repeater (electrix...closed) et une PCM 80 mais en soft je vois que pluggo (le patch very long delay) quoique son utilisation est pas très aisé en live .Mais si les boites marche bien puisque dédiées pourquoi se lancer dans cette recherche ??? bon ça me regarde pas !! biggrin.gif
ou alors j'entend déja venir la réponse qui tue "mais avec MasMsp it's possible my dear .

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 20:39
- © MacMusic 1997-2008