MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mbox Pro Tools 6.0.1 Tout Nouveau - Tout Penaud!
Phililou
post Tue 8 Jul 2003, 09:49
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saarbrücken - DE
Member No.: 20,919

Si quelqu'un peut me donner - sinon des solutions - au moins des conseils - je serais déjà un peu rassuré.
J'ai acheté Mbox. Je viens de recevoir la bete avec Pro tools 6.0. J'ai actualisé á 6.0.1. Et chaque fois que je lance le logiciel, je tombe sur un message d'erreur- un conflit DAE ( DAE error - 9131 - was encountered ). Je suis relativement nouveau sur Pro tools. Pas bon en anglais - Et un peu décu de ne pouvoir démarrer tout de suite.
J'ai un dual 867 - Os 10.2.6 -
Y a t'il d'abord un truc tout bete a respecter ou à vérifier. J'avais auparavant pro tools free sur os 9. mais comme des problémes avec os 9 sont apparus, je suis passé à X.
Un tuyau?
Merci d'avance
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Phililou
post Tue 15 Jul 2003, 06:34
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Saarbrücken - DE
Member No.: 20,919

Merci pour l'aide, la convivialité du forum.
Ca y est. Pro tools et Mbox semblent fonctionner...á peu près. Encore des problèmes avec apparement des connexions s/pdif à revoir et ... le midi. Mon xp-80 n'est pas reconnu. Pas de banques de sons ni de modules d'extensions gérables depuis le logiciel. Où est l'erreur? Une idée?
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 11:39
- © MacMusic 1997-2008