MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Fichiers Ptle Dans Pt Free, compatible 100% ?
etuifraicheur
post Fri 20 Jun 2003, 18:39
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751

si une session PTLE 8 pistes, sans effet, sans piste stereo ne s'ouvre pas deans PT free, c'est du à quoi à votre avis ? c'est normal ?

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
etuifraicheur
post Fri 4 Jul 2003, 15:13
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751

QUOTE (ericlc @ Jun 21 2003, 12:11)
les fichiers audios sont en 48 KHz ou 44.1 ? C'est peut-être une piste étant donné que PT Free tourne sur le SoundManager qui fonctionne , sauf erreur en 44.1

pardon j'avais oublié ce sujet

pas con l'histoire 44/48 khz je n'y avais pas pensé, mais non en principe je ne coche jamais 48, j'ai pas d'adat, de plus c'était en 16b ça j'en suis sûr

ça doit venir du G4 hôte - qui refuse d'ouvrir les sessions PTLE de diverses provenances - un bug quelconque...

J'ouvre quand même la session en question pour vérifier la fréq d'échantillonnage et

-je ne vois pas où trouver ce renseignement, à part le choix donné à la création de la session....

-surprise: certains aiffs, créés par consolidation (même date même heure) au moment de la sauvegarde, ne sont plus lisibles par PTLE ?!?! de + en + flippant sad.gif

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 03:56
- © MacMusic 1997-2008