MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Au Secours, Protools M'embete, Big Probléma... Impossible à ouvrir...
solostud
post Thu 26 Jun 2003, 00:27
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




HELP
J'ai un Protools ( 5.1.1 ) Mix qui fonctionnait comme une horloge sur un G4 Bi-Pro 1 G (OS 9.2 ), avec interface ADAT Bridge.
Ce matin j'ai fait 2 scéances voix sans problèmes, puis Bug du G3 Beige dans le réseau donc planterie générale et redemmarage. Après le loading des différents plugs, juste après le WaveSchell RTAS , durant le DAE Loaded tout se bloque avec l'écriteau : >>Protools hardware is either not installed or used by another program<<.
Or, il n'y a aucun autre soft d'ouvert, et j'ai vérifié le matos est bien là...!!! J'ai débranché toutes la connectique et rebranché idem, fait un DigiTest qui a " Failed " durant << testing CPU Clock on DSP A >> puis ayant redemmaré, à réussi le DigiTest brillamment en 48 secondes... Mais au rechargement de ProTools je bloque au même endroit : >>Protools hardware is either not installed or used by another program<<
QUE FAIRE ???????
Avec le décalage horaire je ne pourrai appeler DIGI que demain, peut-être un Héro pourra me sauver avant ???
Merci à l'avance et je croise les doigts...


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
solostud
post Thu 26 Jun 2003, 15:29
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




Pour ce qui est du TdB son, on est bien sur DIGI.
Je n'ai qu'une seule version PT installée, donc pas de mélange de ce côté...
Je vais retirer la carte, puis la remettre en place ??? Puis tenter le coup des démarrages allumé ou non.
Merci de vos conseils, c'est la panique ici, mais j'espère contourner le PB bientôt...


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 22:24
- © MacMusic 1997-2008