MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Recherche Qui Merdouille, Pourquoi?
deleted
post Thu 19 Jun 2003, 18:25
Post #1

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Dans la série les trucs qui merdouillent, pourquoi la recherche dans les forums ne fonctionne pas?
Sans parler de la galère de taper les AND et OR, pourquoi les résultats n'ont rien à voir avec la recherche demandée?

Hein, pourquoi? smile.gif

C'est la faute à InVision, je le sais, mais pourquoi ne pas le dire clairement, voir enlever l'option puisqu'elle ne fonctionne pas? Damned, c'est qd même une fonction de base d'un site web, non?

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
deleted
post Thu 19 Jun 2003, 18:54
Post #2

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Mon site? Quel Site?

Ah ah ah, moi au moins mon site propose une rechercher sur TOUT le contenu, et pas juste le forum... Appelle moi et je t'explique smile.gif .
Visiblement t'es pas doué pour la navigation HTML (le coup de la bannière MM, j'en rigole encore, désolé pour la private joke)! Menu de gauche: recherche! Pas compliqué pourtant... Ce serait bien que tu mettes au moins une recherche dans les news, enfin je trouve, t'es pas obligé, d'ailleurs je sais que tu le feras pas... Trop occupé à gangner des sousous...

Je sais que t'y es pour rien pusique que tu n'es PAS à l'origine du forum InVision (trop costaud pour toi)... D'ailleurs je suis étonné de voir que tu ais laissé le footer.php, c'est pas ton genre...

Mais bon, de là à nier l'absence de problêmes...

La recherche marche, oui, mais si tu ne mets qu'UN SEUL mot, sinon... Mais bon, chut!!!

Hum, no comment, je passe mon tour, veuillez effacer ce post avant que la foudre du banning me frappe! smile.gif .

Je vois que tu supportes mal la critique, pourtant tu devrais en prendre note, histoire de pas mourir idiot...

Bye.

This post has been edited by Yukulele: Thu 19 Jun 2003, 18:57
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 16:19
- © 440 Forums 2011