MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mac Osx Et Pc, the raise of the machines .... ;-)
Miss Kiki
post Sun 15 Jun 2003, 18:41
Post #1

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

tiens une question qui me turlupine a propos de Mac OSX :
Sur Pc quand tu trouves l'affichage graphique trop lourdingue tu peux passer a un mode plus sobre et qui libère un peu la charge sur le cpu...
Sur OsX pourquoi ça ne le fait pas ? alors qu'avec sa couche pampers unix et son terminal etc ça devrait être possible... ça veut dire que l'affichage graphique est verouillé ? .....? et pourquoi donc?

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Tue 17 Jun 2003, 12:16
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

l'ukulele, je comprends rien a ton charabia . c'est quoi "la chose interactive ? "et process machin, c'est une appli ? ça s'achete quelque part ? et on peut danser sur cette musique ? et les "pages de man " ? c'est un code maçonnique, c'est ça ? ou un truc genre le " mystere des cathedrales "de raymond abbelio ? Hein, je brule ? c'est ça .
des qu'il y a la mot "man", ça fait celte et runique pour moi ...
mais les epreuves initiatiques, c'est pas trop dur ? les fourches caudines, les epees, tout ça ... ça craint quand meme .
et " nice people " et " renice " people c'est quoi le rapport ? Ah ! tu parles de" top" of the pops a un moment c'est vrai ... ça redevient limpide, donc ....
"changer les process de façon graphique pour soulager le CPU", c'est vrai que ça en jette tout de suite, remarque . surtout en phase terminale . Si je suis bien les regles de la kabbale, tu nous donne là donc , subtilement, les aalgorythmes de la reverb utilisée paar john bonham ? ah d'accord !
euh... passsezr en milliers de couleurs, ça le fait pas aussi ? dans le genre simple .
ah faudra que je voyus raconte la suite de mes aventures en X ! avec mon nouveau powerbook que la supermemoire DDR requise est meme pas en vente .... etr que sans la barrette, adoncques, on dirait un performa ashmatique .
m'enfin, j'arrive quand meme a aller sur le web . difficilememt mais j'y arrive . ça c'est du progres !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 22:58
- © MacMusic 1997-2008