MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug-in Pour Protools ?
chris sanadoire
post Wed 4 Jun 2003, 23:09
Post #1

Newbie

Group: Validating
From: CAVEIRAC - FR
Member No.: 9,108

Ou trouve-t-on des plug-in pour Protools ?

Merci

--------------------
Je m'applique à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
culbu
post Fri 13 Jun 2003, 10:18
Post #2

Newbie

Group: Members
From: ST GERMAIN EN LAYE - FR
Member No.: 11,827

C'est vrai, il y en a beaucoup moins sous PT, mais pour moi en tout cas, c'est une bonne chose. Avec VST, je perdais mon temps a essayer des nouveaux plugins dont neuf sur dix étaient pourris. Sans parler de mon système qui devenait de plus en plus instable avec tous ces trucs mal programmés. Maintenant je fais de la musique (heuh... du bruit en tout cas) avec un système parfaitement stable.

En plus, souvent les plugs, c'est de la poudre aux yeux quand on n'a plus d'idées ou que ca ne sonne pas.(Bien sur que c'est utile quand meme).
Je les evite comme la peste au début en tout cas. La aussi, pour moi, ne pas en avoir de trop m'incite a être beaucoup plus exigeant dans ce que j'enregistre. et rien ne m'empêche de les utiliser ensuite pour affiner.

Va voir les exemples dans le Digizine de ce qu'on peut faire rien qu'avec le DigiRack...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 08:32
- © MacMusic 1997-2008