MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sons Ne "collent Pas" Sous Cubase Sx, Eureka
Edgard16
post Sun 8 Jun 2003, 19:33
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Alma - CA
Member No.: 18,771

Salut,

J'essaie d'attribuer des sons midis à mes pistes mais sur certaines pistes, les sons ne "collent pas". Ils reviennent systématiquement à une valeur précédente dès que j'ai fait play puis stop. Je réattribue le nouvel instrument et ça fonctionne pour tout de suite reprendre la vieille valeur. Mais ça ne fait pas ça sur toute les pistes. Qu'est-ce que je fais qui ne va pas?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Edgard16
post Mon 9 Jun 2003, 15:11
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Alma - CA
Member No.: 18,771

Bon, c'est vrai que c'était pas très clair. Dans Cubase sx, j'importe des pistes midi exportées depuis melody assistant et je fais la balance des guitares en audio. Comme je disais, depuis que j'ai coché la case "program change" dans les prefs de cubase sx, les problèmes de lecture d'instrument sont réglés. Mais à l'export aiff, les deux mêmes pistes qui faisaient défaut auparavant me refont le coup, elles ne sonnent pas comme l'instrument choisi dans le prg. En fait, je suis un vrai de vrai newbie, ce que je fais c'est que je compose avec melody assistant et me sert de cubase sx pour mes guitares. Je n'ai pas beaucoup d'autres prétentions que de faire de la maquette (et encore) pour des buts ce qu'il y a de plus personnel... Mais je voudrais bien pouvoir graver mes trucs sur cd... Anyway, une idée sur mon prob d'export? Merci!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 15:59
- © MacMusic 1997-2008