MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Tables Yamaha, les "nouvelles"..
clouvel
post Sat 17 May 2003, 17:01
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

hello,

vu que dans ma "campagne" on peut pas trop tester les nouveautés..je voulais savoir si quelqu'un dans cette docte assemblée avait un avis sur :

- la série de très peu chères et petite tables yamaha MG.

- et surtout sur la O1- V 96.

Voila....

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jackysound
post Fri 6 Jun 2003, 03:45
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 11,047

Je voudrai pas vous casser le delire les gars mais moi je travaille avec une 01 V en studio comme en live et bien y'a rien a redire. Quand a ceux qui dise que la 02R reste "bof" posez vous la question "pourquoi tout le monde l'utilise?"

Je bosse aussi en tant que road et bizarement sur tous les concert y'a au moins 1 voir 2 02R (une facade et une retour) en plus d'une midas bien sur!! tongue.gif . Et je parle de gros concert: Iron Maidon, les dix commandements (deja entre les 2 style y'a un fossé!!!), indochine, Lara fabian, supertramp, Star academie , lord of the dance......alors je pense qu'il ne fo pas se masturber le cerveau!!! wink.gif

Ceci etant dis je pense aquerir la 01 V96 mais si le seul avantage avec sa petit soeur est de pouvoir rajouter une 1 double extension ADAT ca m'emmerde un peux de brader ma 01 V pour ca!! unsure.gif

Mais bon !!j'espere ne pas avoir enerver tout le monde avec mes propos!! biggrin.gif et j'en m'en excuse!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 01:40
- © 440 Forums 2011