MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Carte Son Et Imac, une question bête sans doute...
illys
post Wed 4 Jun 2003, 16:40
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Nans Les Pins - FR
Member No.: 19,096

bonjour à tous!
voilà mon problème, j'ai un imac (9.1) et je voudrais savoir si je peux brancher une carte son exterieure par l'intermédiaire de la liaison firewire?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Fermeture
post Thu 5 Jun 2003, 10:47
Post #2

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

Si tu es débutante, tu n'as peut-être pas un budget énorme, auquel cas tu peux aussi te diriger vers des interfaces usb qui sont moins chères et très performantes pour des petits projets ou maquettes !
Es-tu déjà équipée en séquenceur ?
Sinon comme je l'ai déjà conseillé à un autre membre, il y ce pack qui comprend tout et plus encore chez Emagic pour un prix fracassant !

C'est le pack " emi6/2m production Kit " chez Emagic qui contient l'interface audio/midi ( 6 entrées / 2sorties ) EMI 6/2m comme précisé dans le titre plus Logic Gold 6 plus l'EVP88 ( Pianos RHodes & Wurlitzers ) plus L'EXSP24 ( Super lecteur d'échantillons ) plus L'EVB3 ( Orgues Hammond ) plus l'excellent disque Xtreme digital samples pour EXS24, le tout pour le prix d'un Logic Gold seul, soit +/-700 Euros !
A savoir que l'emi6/2m n'offre le midi que sous mac OS X, dans le cas d'une utilisation avec Mac OS 9, il faut rajouter une MT4 Emagic à 140 Euros juste pour le midi.
L'ensemble permet de travailler sans latence et ne necessite ni OMS ni Free midi, gage de stabilité !

EMI 6/2 m Production Kit

C'est même pas le prix d'une interface firewire !

Non, je ne suis toujours pas payé par Emagic !

This post has been edited by EJAD: Thu 5 Jun 2003, 10:56
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 19:52
- © MacMusic 1997-2008