Extraire Une Piste Audio, pour des résultats variés |
|
|
|
Fri 30 May 2003, 19:19
|
Newbie
Group: Members
From: Paris
Member No.: 3,711
|
Salut je viens de découvrir avec surprise et joie que dépendant du logiciel utilisé, le résultat d'une extractin peut etre trés variable. Du correct, au plein de clicks et de distortion numérique lègére et intermittente mais intolérable. Que ce soit par peak, par Toast ( pour voir), ou dans DP les résultats sont trés differents ( et d'une machne à l'autre- le meilleur résultat étant avec mon portable G4 plus neuf et propre que mon vieux G3 faitgué. Suis-je le seul a rencontré ce genre de surprises pas très agréble quand on attaque la phase mastering d'un long projet? Peut-etre mes mixs originaux sont-ils crados et remplis de clicks inaudibles mais visbles en crètes pas belles et donc susceptibles d'influer sur une extraction ? Oui mais 3 fois sur 4 les clicks et distortion sont a des endroits différents d'un type d'extraction à l'autre. Alors, y'a t'il une solution miracle? ( Mon objectif est de recuperer un travail de remixage fait ailleurs que chez moi et tout normalizer, verifier at home) thank you
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Sat 31 May 2003, 11:07
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (zejuju @ May 31 2003, 10:41) Donc malgré mes erreurs objectives, ça ne m'explique pas pourquoi sur plusieurs extractions du même morceau dans les mêmes conditions, même logiciel, des clicks et parasites distorsion numériques apparaissent à des endroits différents. Quel est l'etat du lecteur CD interne ? le logiciel utilisé dispose t il d'assez de ram ? ton disque est il peut être trop fragmenté ? Ton ordi pas assez rapide ? ça peut être tellement de choses...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|