MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Les Baskets Palladium De Bill, + fort que les armes de destruction mass
dj-mozar
post Tue 27 May 2003, 10:43
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

On connaissait (pour les + vieux) les baskets Palladium. Avec les Palladiums version Bill Gates on verra beaucoup plus loin que le bout de vos pieds et ça fait vraiment froid dans le dos... http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
skawiwen
post Thu 29 May 2003, 07:48
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

eh oui l'empire contre attaque , qu'est ce que vous croyez , ils s'en prendront à tout ce qui peut etre converti en fric , et asservi l'humain .Ceux qui avaient des illusions sur le bon Job et le mauvais Bill , le Imusic le itunes (thunes) les éclairera , c'est culturel chez le Yankee "faire des tunes "et etre maitre du monde .
Il faudra bien un jour débrancher la matrice et ne plus etre dépendant de leurs miroirs aux allouettes , sinon il y aura encore des nicaragua et des Iraq et des Ipod de merde qui servent à rien de plus qu'un vulgaire baladeur.Illusion tout ceci , comme disait l'autre je sais plus qui :
"avant j'avais une montre ,le marketting m'en a fait acheter 12 ... une bleu ,une carrée,une bracelet métal etc etc .Pareil pour les Mac j'en ai 3 .... j'ai bonne mine sad.gif
mais je vais lire tout l'article (merci clouvel) c'est encore plus gerbant que le bouquin de Ferry . wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 25 Jan 2025, 05:57
- © 440 Forums 2011