MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Optique Sur De Pro Tools À Dp 3
North Gong
post Mon 26 May 2003, 10:55
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Prilly - CH
Member No.: 18,552

Hello, Je viens d'acquérir un G4 une Motu 828 et midi express XT et du logiciel digital performer. Auparavant je travaillais sur un pc équipé d'un pro tools LE et de la carte audiomedia 3.
J'aimerais enrégistrer via optique mes pistes du pro tools.Malheureusement je n'arrive pas à configurer mon équipement et je n'arrive pas à faire sortir du son en optique de mon audiomedia 3.Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Mon 26 May 2003, 11:40
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Pourquoi te prendre la tête à faire une telle connection?... Va falloir paramétrer le merdier, te taper le transfert de chaque piste en temps réel...
Il serait, à mon sens, plus simple de bouncer tes pistes PT (voire les exporter si tu te fous des plugs et automation=> bcp plus rapide) et de réimporter dans DP. Pour le transfert PC->Mac, tu peux faire ça en réseau ou, plus simple, via CD ou disque dur.
Le tout étant, bien sûr, pour chaque piste de bouncer en partant toujours du début du morceau (même si tel ou tel instru ne rentre qu'à la moitié de la chanson) pour garder tout ce petit monde en synchro.
Enfin, moi c'est ce que je ferais... quoique... vu que j'ai DigiTranslator, je passerais sans doute par l'OMF... Tu l'as pas toi?...

This post has been edited by Mr.T: Mon 26 May 2003, 11:42

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- North Gong   Optique Sur De Pro Tools À Dp 3   Mon 26 May 2003, 10:55
- - North Gong   Merci , je crois que je vais me rabattre sur les b...   Mon 26 May 2003, 19:59
- - Mr.T   De rien...   Mon 26 May 2003, 22:30

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 15:39
- © MacMusic 1997-2008