MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Tables Yamaha, les "nouvelles"..
clouvel
post Sat 17 May 2003, 17:01
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

hello,

vu que dans ma "campagne" on peut pas trop tester les nouveautés..je voulais savoir si quelqu'un dans cette docte assemblée avait un avis sur :

- la série de très peu chères et petite tables yamaha MG.

- et surtout sur la O1- V 96.

Voila....

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
theone
post Sat 24 May 2003, 12:03
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

non, kris, tu ne nous empêche pas de mixer rond laugh.gif !

je crois que clouv' et moi sommes parfaitement conscients du fond de véracité du reproche que tu fais aux tables numériques yamaha... cool.gif

en dehors de ma 03D, quand je ne travaille pas chez moi, j'utilise une "vieille" behringer 12 entrées huh.gif , tout ce qu'il ya de plus analogique... C'est clair que le son n'est pas le même, mais personne du public n'est jamais venu me dire: "Comment, vous bossez sur une table à 10 francs?".

Je n'ai pas eu la chance de tâter de la Neve ou de l'A&H à lampes, et je trouve très pertinent la façon de bosser "à la Jonasz dernier cru". blink.gif

Si un Yam numérique s'adapte particulièrement bien aux styles "actuels" (électroniques?), combien de disques aujourd'hui sont produits avec une 02R, tous styles confondus? wink.gif

Bref,ce que je veux dire, c'est que seuls des tâtillons dans notre genre ont l'oreille portée sur ce genre de détails. Ce n'est pas la console qui fait la musique! tongue.gif wink.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 01:49
- © 440 Forums 2011