MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Copie Mac-->minidisc Via Optique Pas De Tracks
therealworld
post Fri 23 May 2003, 12:13
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 23-May 03
From: Le Mans - FR
Member No.: 18,376




Voila j'ai acheter une carte audio USB (M-audio Sonica) pour avoir un sortie optique sur mon Mac pour pouvoir copier les MP3 ou autres sur mon walkman Minidisc.
Pour plus d'info sur la carte :
http://www.m-audio-france.com/sonica2.htm

Donc d'abitude je branche mon walkman MD en optique à ma platine CD pour en faire une copie. Tous ce passe bien le MD lance l'enregistrement dès que la musique commence (rec sync), les tracks (repère de piste) sont bien placé a chaque nouvelle chansons.

Donc j'ai fait l'achat du Sonica de M-audio mais le ic est que mon walkman ne fait pas les track pour séparer les différentes pistes (enregistrement avec itunes comme player). De ce fait je me retrouve avec une seul piste pour toute les chansons de l'album.

Des solutions comme mettre des blancs de 2 sec entre les pistes dans itunes pour que le MD repère le changement de piste m'a été proposer MAIS quand je fait les copies avec ma platine CD il y a pas de blanc et le MD prend bien en compte le track (comme si la platine CD de salon envoyai une info au md au moment du changement de piste)

D'après mes recherches SE SERAI le player en cause car il n'envoie pas cet info au moment du changement de piste ...

Aidez moi

Merci d'avance
unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 15:02
- © MacMusic 1997-2008