![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 61 Joined: 21-Feb 03 From: CRETEIL - FR Member No.: 12,845 ![]() |
Salut
![]() J'aimerais faire l'acquisition d'une carte RME Hammerfall multiface (sur PWBK 266 upgradé G4, 320 Meg Ram). Etant en PCMCIA, peu de latence / FW (828, 896)...?? Est ce que quelq'un utilisant cette marque peut il me confirmer sa performance et sa qualité sonore (PS: JE bosse avec la VX Pocket et j'en suis content mais 2IN/2out ca devient lourd...). -------------------- Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (theone @ May 11 2003, 12:50) pour l'utilité que j'ai principalement du pismo (disco mobile à base de mp3 ![]() effectivement, je pense qu'une solution comme celle evoquée plus tôt , pourrait ...euh....s'averer un peu .....euh.....surdimensionnée pour gerer la latence des canards ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: