MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> C'est Bien Hammerfall Dsp ?, Je demande si y a des utilisateurs
malou
post Mon 5 May 2003, 10:36
Post #1

Member
**

Group: Members
From: CRETEIL - FR
Member No.: 12,845

Salut cool.gif
J'aimerais faire l'acquisition d'une carte RME Hammerfall multiface (sur PWBK 266 upgradé G4, 320 Meg Ram). Etant en PCMCIA, peu de latence / FW (828, 896)...??
Est ce que quelq'un utilisant cette marque peut il me confirmer sa performance et sa qualité sonore (PS: JE bosse avec la VX Pocket et j'en suis content mais 2IN/2out ca devient lourd...).

--------------------
Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
heral
post Fri 9 May 2003, 10:09
Post #2

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (theone @ May 9 2003, 09:37)
sur un pismo (firewire intégré donc à priori sans problème de ce côté là), est-il préférable de retenir une solution à base de rme en pccard à une solution motu en fw?

c'est un avis qui n'engage que moi, mais je l'ai dit et le redit encore, le pcmcia est une solution qui est optimale sur un portable (surtout sur un g3).

puisque ce bus semble etre (sur le papier, du moins) l'equivalent d'une carte PCI.

si tu as besoin de preamplis , meme si c'est pas la transe totale, les motu en sont pourvues.
les preamplis portables (4 ou 8 canaux , alimentables par batterie 12 v) de chez rme ne sortiront qu'au mois de juin.

quand, et cela ne saurait tarder, nous aurons le firewire 800 natif sur les titaniums, et les interfaces et les disques qui vont avec, à ce moment là, on pourra pavoiser, sortir drapeaux et trompettes tongue.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 20:21
- © MacMusic 1997-2008