MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> C'est Bien Hammerfall Dsp ?, Je demande si y a des utilisateurs
malou
post Mon 5 May 2003, 10:36
Post #1

Member
**

Group: Members
From: CRETEIL - FR
Member No.: 12,845

Salut cool.gif
J'aimerais faire l'acquisition d'une carte RME Hammerfall multiface (sur PWBK 266 upgradé G4, 320 Meg Ram). Etant en PCMCIA, peu de latence / FW (828, 896)...??
Est ce que quelq'un utilisant cette marque peut il me confirmer sa performance et sa qualité sonore (PS: JE bosse avec la VX Pocket et j'en suis content mais 2IN/2out ca devient lourd...).

--------------------
Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
theone
post Fri 9 May 2003, 08:37
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

question(s) subsidiaire(s), si vous me le permettez, maître... smile.gif

sur un pismo (firewire intégré donc à priori sans problème de ce côté là), est-il préférable de retenir une solution à base de rme en pccard à une solution motu en fw?

par ailleurs j'avoue être un peu décontenancé devant l'offre rme, quand je visite leur site

je cerne pas bien ce qui irait dans mon g3 bw pci ou dans le pismo pcmcia... l'objectif pour l'un étant de passer de la korg 1212 (adat) au 24/96, pour l'autre, d'obtenir une daw mobile 8 canaux simultanés... un petit panorama rapide de la gamme, voire un court article, serait bienvenu??? merci!

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 20:02
- © MacMusic 1997-2008