MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Foudre Et Powerbook !, upgrade possible ...
brian holden
post Wed 7 May 2003, 15:24
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

On acheve bien les chevaux ...
ert on upgrade les pismo ...
mais les powerbooks ? Est ce qu'il est envisageable que Powwerlogix, Sonnett ou un autre nous sortent des cates acceleratrices ? genre 1 petit ghz quoi ...
ou
ou c'est direct poubelle pour les TI ?
parceque 500 mhz ... ça rame trop avec jaguar . Cubase et P.T tournent mal en X ...
faut la puissance ...
et les cartes Video ? c'est roupette de sansomnite comme espoir ou Koitece ?
je suppose que Jobs a tout bien fait pour nous le mettre profond ... mais avec motorola qui se revolte, on sait jamais !
parceque je trouve que l'upgrade proc et carte devraient etre prevus d'origine ... deux ans de vie sur un produit industriel de ce prix... faut pas deconner .

en plus avec le 64 bits qui s'annoncent, c'est nada que je vais acheter un 17 ou même un 12 et je dois pas etre le seul a remettre l'éventualité ....
30 000 Balles pour etre ringardisé dans deux mois, merci . Il serait livré, si ça se trouve, aprés la sortie des nouveaux avec moteur IBM ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Fri 9 May 2003, 07:13
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

ouii, je veux dire qu'en 9 sur le TI, Cubase me lisait et m'enregistrait tout ce que je voulais , avec plugs etc ...
avec Cubase SX, j' ai l'impression de revenir a mon 76OO avant que je l'upgrade !
Pro Tolls, ça va a peu prés, mais je fais jamais tourner plus que huit pistes . vu que c'est pour le live .
et sans plugs .... vu qu'y en a pas !
Tulavu, t'as Jaguar ?
et ton jean claude, c'est un G3 600, c'est ça ?
600 c'est mieux que 500 ou 400 .... faut peut être relativiser l'altivec . P.T s'en passe et rame pas aprés tout ! le top ç'est peut être un nouvel ibook 900 ... plutôt qu'un G4 inferieur !

des que j'ai quatre trucs qui tournent sur le Ti en X c'est limite . je maintiens . Avec ram et gros disque dur ...
j'ai que i clock ( montre + menu app , cool ! ) et la poubelle ( ican je crois ) en plus du systeme ... j'ai viré fruit menu, horse menu, silk menu ( pour compenser qu'il prend pas en compte quartz ... vu que la carte video avait un an déja quand jaguar est sorti ... mathusalemn quoi ... et n'atteignait pas les 32 bits ) tinker truc et encore autre chose !

en plus faut laisser enormemement de place libre au Dur.... pour la memoire swap ou chepakoi . 5 gigas au moins ...

quand a lire des dvd en consultant ses mails comme on nous promettait .... tu parles !

This post has been edited by brian holden: Fri 9 May 2003, 07:22

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 15:55
- © MacMusic 1997-2008