MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Foudre Et Powerbook !, upgrade possible ...
brian holden
post Wed 7 May 2003, 15:24
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

On acheve bien les chevaux ...
ert on upgrade les pismo ...
mais les powerbooks ? Est ce qu'il est envisageable que Powwerlogix, Sonnett ou un autre nous sortent des cates acceleratrices ? genre 1 petit ghz quoi ...
ou
ou c'est direct poubelle pour les TI ?
parceque 500 mhz ... ça rame trop avec jaguar . Cubase et P.T tournent mal en X ...
faut la puissance ...
et les cartes Video ? c'est roupette de sansomnite comme espoir ou Koitece ?
je suppose que Jobs a tout bien fait pour nous le mettre profond ... mais avec motorola qui se revolte, on sait jamais !
parceque je trouve que l'upgrade proc et carte devraient etre prevus d'origine ... deux ans de vie sur un produit industriel de ce prix... faut pas deconner .

en plus avec le 64 bits qui s'annoncent, c'est nada que je vais acheter un 17 ou même un 12 et je dois pas etre le seul a remettre l'éventualité ....
30 000 Balles pour etre ringardisé dans deux mois, merci . Il serait livré, si ça se trouve, aprés la sortie des nouveaux avec moteur IBM ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
toonsy
post Thu 8 May 2003, 23:14
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

Ah c'est donc ça !!!
j'ai un Ti 400 , et moi aussi le pizzaiolo y va à coeur joie . j'avais pas trop fait gaffe , et puis un soir un pot est passé avec son ibook sous 9 , on l'a connecté à mon reseau adsl , et oualavache , la connection internet était franchement plus rapide !!!!!
Je me pose la question depuis , mais je n'osais pas croire que jaguar faisait ramer mon pôv' G4 400 ........

rien qu'avec mail , safari et msn d'ouverts , une fois sur deux quand je passe d'une applique à l'autre , on a le temps de cuire une calzone !!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

alors , back to nine ??????? ben mince alors ..............

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 03:35
- © MacMusic 1997-2008