MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Foudre Et Powerbook !, upgrade possible ...
brian holden
post Wed 7 May 2003, 15:24
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

On acheve bien les chevaux ...
ert on upgrade les pismo ...
mais les powerbooks ? Est ce qu'il est envisageable que Powwerlogix, Sonnett ou un autre nous sortent des cates acceleratrices ? genre 1 petit ghz quoi ...
ou
ou c'est direct poubelle pour les TI ?
parceque 500 mhz ... ça rame trop avec jaguar . Cubase et P.T tournent mal en X ...
faut la puissance ...
et les cartes Video ? c'est roupette de sansomnite comme espoir ou Koitece ?
je suppose que Jobs a tout bien fait pour nous le mettre profond ... mais avec motorola qui se revolte, on sait jamais !
parceque je trouve que l'upgrade proc et carte devraient etre prevus d'origine ... deux ans de vie sur un produit industriel de ce prix... faut pas deconner .

en plus avec le 64 bits qui s'annoncent, c'est nada que je vais acheter un 17 ou même un 12 et je dois pas etre le seul a remettre l'éventualité ....
30 000 Balles pour etre ringardisé dans deux mois, merci . Il serait livré, si ça se trouve, aprés la sortie des nouveaux avec moteur IBM ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Thu 8 May 2003, 15:07
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

5OO mhz d'un coté
256 de l'autre .... en tout , ça fait plus de 750,@
pour la ram , y a pire quand même . Même en 1O .
en fait j'ai envie de le revendre, de metttre au bout et de m'acheter un 12 .... comme j'ai pas besoin sure celui là du superdrive, ça ferait la farce ...
mais j'ai peur du trop petit ecran aprés le 15 du powerboook et .... encore une fois ! dans deux mois, avec l'arrivée des nouveaux procs et de panther , j'aurais une charrue ..
ou ils se foutent du monde ,c'est qu'ils vendent encore des imac " lluxor " avec bus 100 et proc de 8OO .... avec même pas assez de ram pour les faire fonctionner correctement, alors qu'ils savent bien que c'est la limite basse, 8OO .... et que Panther va l'exploser et rendre ces machines obsoletes ...
Mac OS X , c'est vraiment fait pour des macs a 1 ghz minimum .... sinon c'est bonjour la pizza tournante . Même sur mon 866/quicksilver/1g de ram , c'est limite.... l'a fallu que je mette une carte double proc pour tourner correctement .
faut resister a ça mais comment ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 05:56
- © MacMusic 1997-2008