Apprendre Le Piano |
Wed 7 May 2003, 16:03
|
|
Rookie Group: Members Posts: 29 Joined: 07-May 03 From: St Cyr L'ecole - FR Member No.: 17,443 |
bonjour à toutes et à tous,
Musicien "traditionnel" de longue date, je voudrais aujourd'hui apprendre le piano sur mon mac bien sur. Un clavier maitre ? une prise midi ? etc… J'ai un G3 600 + caisson et enceintes Altec pour "entendre", qui peut me conseiller au moins cher pour le moment dans mes premiers pas ? Merci de votre aide Dom |
|
|
Replies
Thu 8 May 2003, 04:18
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Coincoin, autant je respecte ton avis, autant ça paraîtra déplacé que tu le donne sur du Kawai.
C'est pour cette même raison que j'évite de mettre sur le tapis des produits auxquels je suis lié professionnellement. Sauf si une grosse bétise est dite ou si je suis interpelé directement. (Hein, Altchouss ? Pour revenir à la question, une partie a déjà été répondue dans les environs il y a quelques semaines au sujet des clavier toucher lourd. (là c'était moi qui parlait de Kawai moi qui déteste les toucher lourd ce devait être dans Matos studio ou Synthé, instruments, sons… (envie dodo donc flemme) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic
domminik Apprendre Le Piano Wed 7 May 2003, 16:03
coincoin salut voici qqs conseils d'un technicien chez... Wed 7 May 2003, 20:47
cpenar c tout une vie d'apprentissage ! Thu 8 May 2003, 11:19
coincoin salut voici qqs conseils d'un technicien chez... Wed 7 May 2003, 20:47
cpenar c tout une vie d'apprentissage ! Thu 8 May 2003, 11:19
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: