MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> C'est Bien Hammerfall Dsp ?, Je demande si y a des utilisateurs
malou
post Mon 5 May 2003, 10:36
Post #1

Member
**

Group: Members
From: CRETEIL - FR
Member No.: 12,845

Salut cool.gif
J'aimerais faire l'acquisition d'une carte RME Hammerfall multiface (sur PWBK 266 upgradé G4, 320 Meg Ram). Etant en PCMCIA, peu de latence / FW (828, 896)...??
Est ce que quelq'un utilisant cette marque peut il me confirmer sa performance et sa qualité sonore (PS: JE bosse avec la VX Pocket et j'en suis content mais 2IN/2out ca devient lourd...).

--------------------
Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
malou
post Thu 8 May 2003, 00:03
Post #2

Member
**

Group: Members
From: CRETEIL - FR
Member No.: 12,845

cool.gif Oui en attendant pour les cartes firewire PCMCIA un pote m'en a refilé une a 3 ports et j'ai été surpris par le taux de transfert mediocre (par rapport a la mienne laugh.gif ).donc je garde ma "mac ally" pas de prob avec les disques durs Firewire externes 80 giga (8mega de cache miam).Sinon la RME je vais la brancher sur les directs out de ma console en attendant (elle a de bons préamplis).Ca devrait fumer cette config , mon da38 va faire la gueule laugh.gif ).PUIS JE SYNCHRONISER MON DA-38 avec les ports synchro de la RME MULTIFACE ??? ca ferait des voies en plus..
a plus et merci pour la mise en garde upgrade (n'empeche que c'est le jour et la nuit un g4 c'est tellement mieux juste un probleme de video sous osX mais ca je m'en fous ca marche tres bien en 9 cool.gif )
salut

--------------------
Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 19:55
- © MacMusic 1997-2008