MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Graver, format wav
post Sun 27 Apr 2003, 17:54
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




bonjour!
voici mon petit problème : j'ai un imac avec os10.2 dedans. pour graver un cd audio j'utilise itune3 qui est très très bien? mais qui grave seulement au format aiff; or, j'ai un lecteur de cd qui coince et qui aimerait bien avoir du wav à se mettre sous le laser.

que dois-je faire docteur ?

merci d'avance

Bidru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
watermelon
post Tue 29 Apr 2003, 20:12
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 310
Joined: 03-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394




QUOTE (bidru @ Apr 28 2003, 20:28)
voici de quoi il s'agit précisément : j'importe en analogique via amadeus II du son que je sauvegarde au format .wav sur le hd de mon imac.
une fois les morceaux sur le disque dur je les place dans un dossier de itunes portant le nom du futur cd (je ne peux pas les importer, ils apparaissent grisés, non accessibles).
j'ai réglé la vitesse de gravure à x4 (pas trop vite?)
je grave et, au bout du compte, le cd reçoit du "err" ou tourne sans fin (et sans commencer, surtout) dans le lecteur d'à côté (et c'est celui-là que je dois utiliser)

voilà où que j'en suis huh.gif

Est-ce que tu es sûr de la fiabilité de tes fichiers audio ? Par exemple, pour commencer, est-ce que Itunes les lit correctement, avant de les graver ?

Est-ce que les fichiers sont bien en résolution 16 bits (seule résolution requise pour graver les CD, j'crois bien.)

Je connais pas "amadeus II", et je ne sais pas comment tu as converti ton signal analogique en numérique, donc je pose ces questions un peu au feeling... smile.gif


--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 6 Aug 2024, 07:22
- © MacMusic 1997-2008