MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mbox / Audiomedia Iii, Avantages de la Mbox sur l'AM 3 ?
raoulb
post Mon 28 Apr 2003, 18:10
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris,France - FR
Member No.: 303

A part l'USB, quels sont les avantages de la Mbox sur l'Audiomedia 3 en matière de qualité audio ?
Y'a un réel progrès ?

--------------------
Raoul
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clouvel
post Mon 28 Apr 2003, 20:02
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

houla hola tout doux, les gouts et les couleurs....

Perso at home j'ai bossé des années avec une audiomédia III et je suis passé à la mBox il y a moins d'un an et à mon humble petit avis chez moi il y a pas photo.

La mBox est une chose EXTREMEMENT STABLE, le seul truc qui soit pas stable chez digidesign en ce moment c'est leur driver core audio version 1 (et même 1.1) et leur pro tools 6 et 6.0.1.

L'avantage de la mBox sur l'audiomédia c'est aussi qu'elle te bouffe pas un port pci, donc possibilité de la faire suivre en vacances ou sur scene avec un portable.

Que les sorties numériques/analogiques soient mirroirs, ok, mais moi ca me gène pas trop dans la mesure ou j'utilise rarement les deux en même temps...

Les préamplis sont peut être pas super, mais au moins ils existent sur la mBox et ils sont largement suffisant à mon avis pour balancer du jus dans un mirco. Ensuite si on a besoin de mieux il est clair qu'il faut avoir ... mieux. Mais on change de budget et on oublie à la fois la mBox et l'audiomédia...

L'avantage c'est :

- un truc portable et stable
- une alim phantom
- pro tools

et à mon avis pour connaitre quand même bien les deux une qualité de son meilleure sur la mBox que sur l'audiomédia.

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 04:34
- © MacMusic 1997-2008