MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> DIGI001 SERIEUX PROBLEMES, DIGI001 SERIEUX PROBLEMES
bluesilence
post Mon 18 Dec 2000, 10:31
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771

Hello

Je viens d'acheter une digi001 digidesign et pour le moment je n'en suis vraiment mais VRAIMENT pas content du tout.

je ne peux absoluement RIEN envoyer dans le mac depuis mon clavier (un cs6x) midi connecter sur la digi001 c'est la misere angry.gif d'autre part le driver lamentable qui est fourni avec est tout sauf stable il plante dès que je lance certaines applications internet ou autre. donc soit il y'a figage de l'ecran mais c'est rare soit il n'y'a plus de son du tout et je doit redemarrer l'ordinateur (super en cours de download).

j'utilise un g4 avec cubase pour info et pour le moment j'ai achter tout ca avec une parie d'enceinte genelec et tout et je n'peux pas faire de musique c'est quand meme tres fort!

j'ai installer aussi les tout derniers drivers dont le dernier 5.0.1 qui regle (soi-disant) ces problemes et qui en réalité ne regle absoluement rien.

au secourssssssssssssssssssssssssssss

merci bcp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
prutulz
post Wed 14 Feb 2001, 01:48
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Brussels - BE
Member No.: 183

La v 5.1 du Protools vient de sortir, ya des chances qu'il y en ai une version pour Digi001....tres bientot... a suivre

--------------------
Prutulz
RTFM... is usually not enough
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 21:18
- © MacMusic 1997-2008