MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cherche Fiche Technique Ou Doc Assez Complete Du S
mart1d
post Tue 15 Apr 2003, 18:01
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,294

ben voila tout est dit dans le titre.
Je prefere les docs en francais mais en anglais ca me va aussi !!
MERCI beaucouppppppppp

--------------------
mart1d
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Fri 18 Apr 2003, 17:33
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ben pour l'autolocator et la vitesse de défilement, c'est facile, c'est comme sur tous les magnétos dignes de ce nom... l'autolocator te permet d'aller directement vers un point que tu as précédemment défini (sur la plupart des magnétos, on peut mettre deux locators, pas plus... je parierais que le studer en propose plus...). Pour la vitesse de défilement, ça servait globalement à deux choses: enregistrer à une vitesse différente de la vitesse "normale" pour ensuite obtenir un effet en revenant à la dite position normale, ou gagner de la durée d'enregistrement en enregistrant à vitesses lente (mais c'était pas super recommandé à la longue)... faut dire qu'au prix où sont les bandes 2 pouces!...

Si je peux me permettre: si ta recherche tend à comparer analogique et numérique, c'est plus sur la qualité du son (dynamique, "couleur" du son...) que tu devrais te concentrer que sur des fonctions type autolocator... sur ce dernier type de fonctions, le Studer n'a AUCUNE chance de tenir la comparaison avec un systême numérique... par contre si on parle qualité du son, c'est le systême numérique qui n'a aucune chance...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 05:43
- © 440 Forums 2011