Defrag, obligado |
Thu 17 Apr 2003, 12:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
on dit souvent qu'il faut pas defrag en X.
Ben, c'est des conneries . Mon Ti etait lent, j'ai redemarré sur drive 10, j'ai defragmenté, tout ça ... et ça roule !, plus de pizza tournante ! ou si peu ... c'est quand même ce bourrin de X , faut pas charrier : c'est pas Pegase, quoi . m'enfin, c'était visiblement fragmenté a donf ... detail : ça m'a pris six heures ! y a interet, adoncques, a avoir plusieurs ordis ou a faire ça la nuit . quoique, regarder la defrag ... ça me fait penser a un trip d'acide pris jadis avec meher Baba : ca a son charme . et ça va vers quelque chose , un resultat : mieux que les LavaLamps et leur mouvement perpetuel ... toujours su que steve jobs etait un baba bouddhiste : ça se confirme . au fait vous avez vu, c'est rigolo : bientôt, trés bientôt, quand on achetera un truc apple, on donnera de l'argent a pascal obispo et a nolwen . chouette, non ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Replies
Thu 17 Apr 2003, 15:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
je suis épaté que ton "Ti" soit lent, en général il est plutôt prompt à réagir !
perso, je vois rien de rigolo, j'attends confirmation de la rumeur "appluniversal" pour te déclarer "Général Brian Fury" au fait, t'as pas eu une remontée d'acide? sûr? à+ theone basique -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Posts in this topic
brian holden Defrag Thu 17 Apr 2003, 12:54
Yukulele Brian, OS X, OS9, c'est pas ça qui compte... C... Thu 17 Apr 2003, 19:01
BusError Si ton disque est trop plein, OSX peut plus optimi... Thu 17 Apr 2003, 20:30
Yukulele Brian, OS X, OS9, c'est pas ça qui compte... C... Thu 17 Apr 2003, 19:01
BusError Si ton disque est trop plein, OSX peut plus optimi... Thu 17 Apr 2003, 20:30
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: