MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> MàJ 10.2.5, essais expériences explosions ;)
clouvel
post Fri 11 Apr 2003, 14:24
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




a propos de la mise à jour en X.2.5 (puisque c'est le sujet du débat je crois..ha ha ha ha hi hi hi) :

- j'ai vu sur le DUC que les techniciens de Digi déconseillent fortement de mettre à jour tant qu'ils n'ont pas testé 10.2.5 (ce qui semble indiquer que les gens de ches Digi testent...).

- vu aussi qu'il y aurait un bug de date dans os X.2.5 et que pas mal de "mise-à-jourés" seraient coincés dans un espace-temps autour de 1969...

- enfin je sais pas si certains d'entre vous ont téléchargé, mais j'ai trouvé ça TRES lent et long (ou alors c'est wanadoo...).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Fri 11 Apr 2003, 19:49
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




ceux qui sentent une variation ou pas de la réactivité, ce serait bien de savoir sur quelles machines wink.gif

Ils ont peut-être optimisé quelque chose qui est "flagrant" sur certaines bécanes (genre le support de carte graphique comme accélérateur quartz.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 15:06
- © MacMusic 1997-2008