MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> MàJ 10.2.5, essais expériences explosions ;)
clouvel
post Fri 11 Apr 2003, 14:24
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




a propos de la mise à jour en X.2.5 (puisque c'est le sujet du débat je crois..ha ha ha ha hi hi hi) :

- j'ai vu sur le DUC que les techniciens de Digi déconseillent fortement de mettre à jour tant qu'ils n'ont pas testé 10.2.5 (ce qui semble indiquer que les gens de ches Digi testent...).

- vu aussi qu'il y aurait un bug de date dans os X.2.5 et que pas mal de "mise-à-jourés" seraient coincés dans un espace-temps autour de 1969...

- enfin je sais pas si certains d'entre vous ont téléchargé, mais j'ai trouvé ça TRES lent et long (ou alors c'est wanadoo...).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Francois Déchery
post Fri 11 Apr 2003, 19:09
Post #2


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




aucun probleme ici: 10.2.5 sur 2 machines, ca baigne, on n'a meme l'impression que ca va légèrement plus vite, mais bon...
J'vous dirais si le reseau marche mieux (en 10.2.4 j'avais des deconnections de temps en temps surs...), quand j'aurai un peu de recul tongue.gif

pas testé en audio.


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 15:13
- © MacMusic 1997-2008