Virtual Souns Canvas, C'est Bon Pour Moi? |
Fri 11 Apr 2003, 13:28
|
|
Moderator Group: Team Posts: 125 Joined: 28-Aug 02 From: AUDELANGES - FR Member No.: 7,199 |
Bonjour,
Actuellement j'utilise mon imac G3/5OO avec CUBASE 5.1 et l'US 428 pour orchestrer en midi mes chansons. Mes banques de sons viennent de mon synthe Korg N5 (banques GM, GS, XG, rcm + programmes et conbinations internes). J'envisage d'acheter le VIRTUAL SOUND CANVAS multi pack pour augmenter la gamme (et surtout la qualité) des sons possibles. 1/ Est ce que ca bouffe pas trop de calcul processeur ? 2/ Les sons disponibles sont-ils vraiment meilleurs que ceux que j'ai ? j'utilise surtout des sons "réalistes" (cuivres, guitares, cordes...). J'ai téléchargé des MP3 démo, c'est pas flagrant... Merci pour vos avis d'utilisateurs éclairés... -------------------- C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi...
et au mardi aussi. |
|
|
Replies
Fri 11 Apr 2003, 15:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
VIRTUAL SOUND CANVAS multi pack? si c'est la version vst du VSC3 (synthé vituel standalone, je dirais plutot lecteur de midifiles) ca sonne super "cheap". A peine mieux que Quicktime Instrument (remarque c'est du son Roland aussi).
Si tu cherches un "expandeur" virtuel de type JV2080 va plutot voir du côté de Sampletank (teste déjà le Sampletank Free, c'est gratuit). Bon c'est plus cher mais c'est évolutif (déjà une tripotée de banques sons tout à fait honorables AMHA). -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Posts in this topic
leroides Virtual Souns Canvas, C'est Bon Pour Moi? Fri 11 Apr 2003, 13:28
lo73 Bof... pour ma part, je ne suis pas convaincu. J... Fri 11 Apr 2003, 15:00
leroides J'ai Sample Tank avec tous les samples gratos.... Fri 11 Apr 2003, 15:34
tulavu QUOTE je pense à l'expandeur d'EMU dont j... Sat 12 Apr 2003, 01:03
lo73 Bof... pour ma part, je ne suis pas convaincu. J... Fri 11 Apr 2003, 15:00
leroides J'ai Sample Tank avec tous les samples gratos.... Fri 11 Apr 2003, 15:34
tulavu QUOTE je pense à l'expandeur d'EMU dont j... Sat 12 Apr 2003, 01:03
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: