Kontkat 1.2, PB!!! loop mode |
Thu 10 Apr 2003, 18:10
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428 |
Bonjour
lorsque je joue sur Kontakt le mode loop end et loop release sont absolument identiques, à savoir: dès que je lâche la note de mon clavier maître ou que j'arrête de jouer sur ma basse midifiée le sample s'arrête net. il est bien possible de juste déclencher un sample avec une touche de clavier et que celui-ci finisse de jouer jusqu'au bout sans rester appuyé sur la touche???? comme dans Live par éxemple... autre info, je n'arrive pas à déclencher un sample et que celui-ci joue en boucle (nombre de boucles indédini ou défini) et s'arrête lorsque je réappuie sur la touche clavier. c'est très énervant car ce sont quand même des fonctions de base d'un sampleur.... et le support de chez Native ne me répond toujours pas. merci de vos tuyaux à plousss -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
Replies
Thu 10 Apr 2003, 22:13
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
je suppose que tu as essayé le release trigger ?
parce que ça ça répond a ton prob de relachement... sauf que on peut pas mettre en real trigg et boucler... par contre j'ai répondu a ta deuxième question, mais bon si on se comprend pas c'est pas grave c'est de choses qui arrivent j'ai posé la question sur le forum native, wait and see. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic
ocigran Kontkat 1.2 Thu 10 Apr 2003, 18:10
miss kiki Native ne t'as pas répondu parce que c'est... Thu 10 Apr 2003, 20:10
ocigran humm...qui a dit que Kontakt était une daube? moi?... Thu 10 Apr 2003, 20:32
davidkorn Si j'ai bien pigé, tu veux: je presse une fois... Fri 11 Apr 2003, 00:27
davidkorn Et, au fait, ta première question, c'est du mo... Fri 11 Apr 2003, 00:29
miss kiki Native ne t'as pas répondu parce que c'est... Thu 10 Apr 2003, 20:10
ocigran humm...qui a dit que Kontakt était une daube? moi?... Thu 10 Apr 2003, 20:32
davidkorn Si j'ai bien pigé, tu veux: je presse une fois... Fri 11 Apr 2003, 00:27
davidkorn Et, au fait, ta première question, c'est du mo... Fri 11 Apr 2003, 00:29
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: