MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mega Probleme Sur Digital Performer, fichiers audio tous melanges
hepha
post Wed 9 Apr 2003, 12:27
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saint Denis - FR
Member No.: 15,748

bonjour à tous et merci des éventuelles reponses qui nous rendront bien service. voilà le gros souci: digital performer n'affecte plus les fichiers audio aux projets correspondants...résultat des courses, pas de formes d'ondes dans la fenetre et si l'on recherche les fichiers , ils sont disséminés partout et n'importe où, il faut les écouter un à un pour retrouver les bons et il y en a des centaines!!! (genre 40 pistes audio 1-8 par exemple qui ne correspondent à rien ni en terme de date ni en durée etc...). C'est une énorme salade niçoise indemelable...Certains projets en cours s'ouvrent normalement bien que la localisation des ffichiers audio soit totalement aberrante, par contre quelques uns affichent en cas de recherche des centaines de fichiers dans lesquels il est quasiment impossible de se retrouver à moins d'un travail de fourmi epuisant qui prendra des jours et des jours. Quelqu'un a t il une solultion pratique et la plus rapide possible, notre reconnaissance eternelle lui est assuree smile.gif. nous sommes sous mac os 9 sur un G4.

hepha
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
krisg
post Thu 10 Apr 2003, 07:37
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Yerres - FR
Member No.: 268

Pourrais-tu nous donner ton setup exact? Quel DP, systeme, disque dur? Est-ce que les sessions
DP ont toujours leur fichiers audio dans le dossier audio, est-ce que tu utilise le RAID etc. Essaye de les ouvrir avec DP installé sur une partition OS9 fraiche. Si ca ne change rien alors il faudrait regarder du cote de ton disque dur qui heberge les sessions DP. La premiere chose est de les sauveguarder en entier sur un autre disque. Une chose que tu pourrais tenter aussi c'est de ouvrir une session à quelqu'un d'autre et voir si elle passe. Si elle passe alors c'est probablement ton disque dur... Dans mon experience, j'ai tue a peu pres 4 disques durs et à chaque fois j'ai eu des signes precurseurs mais jamais de ce genre mais bon il n'est jamais trop tards. Depuis je sauveguarde tout sur deux disques differents chaque jour.
Tiens nous au courant.

smile.gif

--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 22:42
- © MacMusic 1997-2008