MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic: Changer De "device" En Sortie, Comment?
davidkorn
post Mon 7 Apr 2003, 20:42
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 45

Comment on fait, dans Logic, pour modifier le "device" de sortie d'une tranche (par ex. passer de "DTDM" à "MacAV"), mais sans perdre les plug-ins qu'on a inséré dessus? C'est con, mais j'y arrive pas. Faut dire que je suis un débutant, faut pas m'en vouloir.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
davidkorn
post Tue 8 Apr 2003, 12:55
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 45

C'est drôle, parce que toutes les x années, je reprends Logic histoire de voir où ça en est (depuis l'époque de la double clé), et puis avec tout le monde qui bassine sur le thème "y a rien de mieux depuis l'invention du pain grillé", on se dit: et si ça avait vraiment changé? Et à chaque coup je tombe sur une bizarrerie de ce genre, et au bout du compte, je laisse tomber pour revenir à un soft moins prise de tête.
Sinon, c'est vrai que c'est agréable (par rapport à PTools) d'avoir sous la main tous les plugs de la création (au lieu d'attendre des versions RTAS), de bénéficier de ReWire et de la compensation du délai en lecture (pour les lecteurs de boucles, ça permet d'avoir un groove carré (!) sans avoir à faire du Beat Detective). Et dans la version 6, le freeze et la tranche audio incluse dans la page Arrange, c'est bien pratique.
Reste pas mal de curiosités --en dix jours chez Emagic, j'te ferais le ménage la d'dans. A commencer par renommer les fonctions avec des mots qui veulent dire quelque chose et réorganiser ces foutus menus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 10:10
- © MacMusic 1997-2008