MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic: Changer De "device" En Sortie, Comment?
davidkorn
post Mon 7 Apr 2003, 20:42
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 45

Comment on fait, dans Logic, pour modifier le "device" de sortie d'une tranche (par ex. passer de "DTDM" à "MacAV"), mais sans perdre les plug-ins qu'on a inséré dessus? C'est con, mais j'y arrive pas. Faut dire que je suis un débutant, faut pas m'en vouloir.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
davidkorn
post Mon 7 Apr 2003, 22:25
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 45

Chuis pas si déb... débile ou débutant, j'ai bien vu. Le problème c'est que si y a des plugs insérés sur une tranche, si tu change de device, tu retrouve pas tes plugs. Ils sont restés sur la tranche associée au device en question.
En l'occurence, je veux passer de DTDM à Mac AV. Donc, j'ai fait la manip: tout sélectionner dans la layer audio de l'environnement, changer le device de DTDM à MacAV, puis j'ai fait un copier/coller à partir de la fenêtre Audio Configuration de DTDM vers MacAV, histoire de récuperer la config de mixage que j'avais créé lorsque j'utilisais DTDM, mais je récupère un message "no configuration found for Mac AV" quand je tente le "coller".
Quid?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 14:31
- © MacMusic 1997-2008