|
Ca A Une Âme Un Pc ?, Mon Pc est mort que fais Je ? |
|
|
|
|
Replies
|
Tue 1 Apr 2003, 17:50
|
Member
Group: Members
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419
|
Ouais me revoilà !!!! Bon ben là je suis là tout bête avec une machine qui est déclarée cliniquement morte ( le technicien du magazin d'informatique , après tous les tests m'a dit que c'était dut à une surtension et n'a rien pu faire !), Heureusement que le mac était sur un gros onduleur !!....... c'est vrai je l'avoue je le chouchoute et le pc n'en a jamais eue d'onduleur!! mais c'était pas une raison pour me ce coup de p... !!! Moi qui voulait faire ma migration tranquille il m'a t out niqué !!!! AAAAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHHHH !!!!!!! Il voulai pas laisser ses fichiers au mac le salaud !!!! ... Bon on se calme ..... maintenant je suis dans un dilemme ...que fais je ? Je voulais garder mon Pc pour le s petites applications quotidiennes : administrations, internet, jeux etc et le Vrai boulot ( Gros Boulot ) sur le G4 mais maintenant ? A votre avis ? 3 Soluce ( Attention hein !!! je vous vois venir !!) : 1) Rachetez un autre Pc 2) Rachetez tous les logiciel équivalent sur Mac 3) Prendre Virtual Pc et faire comme si de rien n'était........
--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
|
Posts in this topic
greef Ca A Une Âme Un Pc ? Tue 1 Apr 2003, 17:29 brian holden moi j'ai bien connu une peluche qui s'est ... Tue 1 Apr 2003, 17:34 skawiwen QUOTE (greef @ Apr 1 2003, 17:50). c'est ... Tue 1 Apr 2003, 17:57 lepetitmartien Les fichiers sont peut-être récupérables, mais c... Tue 1 Apr 2003, 18:34 greef Le réparateur Pc a ouvert et montrer le disque de... Tue 1 Apr 2003, 19:01 miss kiki Mhééé n'ai pas peuuuur !
regarde :
moi je... Tue 1 Apr 2003, 19:12 greef ha bon ? moi je tiens tellement à ma bécane que je... Tue 1 Apr 2003, 19:40 theone je sais pas si ton pc avait une âme...
par contre... Tue 1 Apr 2003, 21:26
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|