MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cubase Sx Vs Digital Performer 3.1, question de petit nouveau
Sqdffgg Qsdqsd
post Tue 1 Apr 2003, 00:18
Post #1


Newbie


Group: Validating
Posts: 4
Joined: 01-Apr 03
From: Qsdggh - FR
Member No.: 15,362




Qu'est ce qui marche le mieux pour l'audio...
ARGUMENTS-->EXEMPLES
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
spiritcr
post Tue 1 Apr 2003, 14:12
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 05-Dec 02
From: PARIS - FR
Member No.: 9,836




euh pour ce qui est du midi pour moi rien ne vaut l'edition de cubase et si tu dis que seuls nuendo et protools sont egaux a dp comment tu peux dire que cubase sx est moins bien que dp vu que le moteur audio de cubase sx est celui de nuendo c exactement la meme chose cubase sx est un super logiciel 'adore aussi dp mais pour moi si t'as pas de connaissances musicales en solfege l'edition est plus ardue exemple sur cubase la quantise et l'edition se calculent en 1/1 2/1 4/1 8/1 16/1 etc... alors que dans dp ca se calcule en croches doubles croches etc... sur le papier je sais ce qu'est une double croche mais quand je bosse dans le speed je dois me rappeller a chaque fois ces termes ca me fait perdre du temps et la grille dans dp est chiante pour se reperer mais bon tout ca c une question de gout mais pour ce qui est de l'edition de cubase sx en audio je crois que t'as pas bien regarde c plus du tout la meme chose que la version 5 et le son est vraiment top maintenant compare a avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 3 Oct 2024, 15:58
- © 440 Forums 2011