MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Real Audio > Aiff
goliath
post Mon 24 Mar 2003, 18:05
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Brussels - BE
Member No.: 8,293

Bonjour la troupe!

Question sûrement stupide pour des pro comme vous....Est'il possible de convertir un fichier .rm (RealAudio) en fichier AIFF? Si oui, quel est le logiciel qui serait capable de faire la conversion?

Merci

Goliath blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
BlackHawk
post Mon 31 Mar 2003, 20:19
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Lyon - BS
Member No.: 15,290

hugh!!
En lisant le forum, a d'autres sections, j'ai cru comprendre que tout l'interet du format Real était que les musiciens sont +ou- protégés du piratage. Beaucoup semblent déjà se plaindre car il leur faut payer pour DONNER leur musique, ou s'en servir pour exposer leur propres talents et compétences.
Blackhawk etre débutant en musicmac aussi.
Des solutions existent.
Demande comment faire a quelqu'un qui a mis sa musique en réal Audio. Il a surement pensé a mettre le morceau tel quel, a dispo, et ne l'a pas fait.

Il y a un débat interressant dans ce forum entre gens qui font leur musique et la diffuse sur le net. Tous les aspects de la questions sont exposée et débattus. Il semble y avoir certains obstacles administratifs et juridiques
Blackhack s'est posé la meme question que toi, du départ!!
Finalement, il s'est remis au piano, avec papoose.
Amicalement.

--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 17:47
- © MacMusic 1997-2008