MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Repondez Ou Je Quitte Mon Mac!, Sound Editor avec Mix Preview
kokorofteros
post Wed 26 Mar 2003, 12:53
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Volos - GR
Member No.: 14,300

Chers Ami(e)s,
Il y a un an que j'ai acheté mon ibook, histoire de vouloir remplacer mon pc.Je bosse pour la radio et je fait des spots publicitaires.En sachant rien en soft pour mac j'acheté par starmusic à Paris le Peak.Trés vite j'etait deçu car il n'y a pas l'option mix preview que j'avait en Sound Forge ou WaveLab.C'est à dire que avant de faire un mix je veux avoir l'option de regler le volume de chaque morceaux et avoir preview pour écouter le resultat avant de toucher sur ok.En Peak j'ai l'option de regler le volume d'un des deux morceaux sans avoir preview.....Puis j'essayé Spark Me mais là tu peux pas toucher ni l'un ni l'autre .Je me demande ,pourqoi il n'existe pas WaveLab pour Mac? Qu'est ce que c'est l'equivalent de Steinberg pour Mac? Ou autre chose qui aurra l'option preview sous OS9 ou OSX .Est-ce que un probléme de mon ibook? Repondez s.v.p et excusez moi des mes francais, je vous envoi ce mail de Gréce!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
kokorofteros
post Wed 26 Mar 2003, 20:21
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Volos - GR
Member No.: 14,300

Soyons precis,
D'abord merci beaucoup pour votre réponse.(les blagues ont le bienvenu mais sont pas necessaires...)Quand je parle de mixer deux morceaux je parle pour la commande Mix sous le menu DSP de Peak ,Definissons un peu cette commande.En anglais The mix operation mixes the CLIPBOARD samples into the AUDIO DOCUMENT at the selection point .Alors comme vous voyez il y a le clipboard (que je ne sais pas comment on l'appelle en Francais ,pardon) et l'Audio Document que c'est notre projet audio.La seule option alors en Peak c'est de regler (c'a d baisser ou monter le volume) la pourcentage de Sample de clipboard qui va dans l'audio document.
Ma question est la suivant.Es-ce qu'il y a une maniere de baisser ou monter le volume pas seulement de Clipboard Sample mais aussi de la partie du audio document qui va se mixer.En méme temps je voudrais écouter le resultat en Preview avant de appuyer sur OK.
C'est tout .Si vous avez deja travailler avec Sound Forge ou WaveLab ca serait tres facile de comprendre de qoi je parle.Merci de votre réponses .Je conte sur vous absolument.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 01:13
- © MacMusic 1997-2008