MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Repondez Ou Je Quitte Mon Mac!, Sound Editor avec Mix Preview
kokorofteros
post Wed 26 Mar 2003, 12:53
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-Mar 03
From: Volos - GR
Member No.: 14,300




Chers Ami(e)s,
Il y a un an que j'ai acheté mon ibook, histoire de vouloir remplacer mon pc.Je bosse pour la radio et je fait des spots publicitaires.En sachant rien en soft pour mac j'acheté par starmusic à Paris le Peak.Trés vite j'etait deçu car il n'y a pas l'option mix preview que j'avait en Sound Forge ou WaveLab.C'est à dire que avant de faire un mix je veux avoir l'option de regler le volume de chaque morceaux et avoir preview pour écouter le resultat avant de toucher sur ok.En Peak j'ai l'option de regler le volume d'un des deux morceaux sans avoir preview.....Puis j'essayé Spark Me mais là tu peux pas toucher ni l'un ni l'autre .Je me demande ,pourqoi il n'existe pas WaveLab pour Mac? Qu'est ce que c'est l'equivalent de Steinberg pour Mac? Ou autre chose qui aurra l'option preview sous OS9 ou OSX .Est-ce que un probléme de mon ibook? Repondez s.v.p et excusez moi des mes francais, je vous envoi ce mail de Gréce!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
brian holden
post Wed 26 Mar 2003, 16:35
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




c'est vrai... y en a un autre que j'aimais bien .... c'était sound maker ... trés riche avec plein de fonctions esoteriques . ils ont arrété le dev c'était pourtant la même boite que celle qui fait techtool ...
le seul bleme etait la gestion un peu berbere,( sinon barre-barre ) de l'asio... et le non support des vst. m'enfin c'était comme sfx : une ou deux fonctions uniques qui rendent le dos indispensable si on y a gouté .
je crois qu'il y a un site sur le web qui propose ce genre de softs plus exploités et donc legalement downadables ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 15:08
- © MacMusic 1997-2008