MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Kontakt/directconnect/protools
mikke
post Sun 23 Mar 2003, 22:10
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 5,674

Bonjour,
j'utilise logic + kontakt et je dois pour un enregistrement utiliser kontakt avec protools via direct connect. J'aimerais exporter mes midifiles depuis logic jusqu'à protools (très simple) puis faire tourner mes programmes kontakt dans protools, seulement direct connect connais pas... QQu'un peut m'éclairer? Est-ce que ça tourne bien?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clyde malone
post Tue 25 Mar 2003, 00:09
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

Je reste assez d'accord avec barracuda... en direct connect, NI doit faire des progrès... pour ma part, utilisant Kontakt en VSTi, j'en suis super content et ne suis pas mécontent de mon emplette...
Sinon, Mister T, tu lui fais quoi à Kontakt?... Il ne devrait pas trop solliciter ton CPU en Direct From Disk... Il est vrai qu'il est assez gourmand additionné avec quelque plugins... unsure.gif
ET on sait que t'en as un paquet !!!!.... biggrin.gif
Il ne faut pas lui en demander trop non plus.... à ce prix là, il ne faut pas être trop gourmand... de plus, ça reste un VSTi... certes "standalonisé" mais tout de même...

En résumé : en direct connect, gentillet mais instable
en VST, méchamment stable, très utile et moins gourmand... wink.gif

---------------------------------------------------------bye------------------------------- cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 21:21
- © MacMusic 1997-2008