![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 20-Mar 03 From: Saverne - FR Member No.: 14,700 ![]() |
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant d'écrire de la musique, partition à l'écran et de l'imprimer. J'avais il y a longtemps Notator sous Atari..... Logic est-il ok sous mac osX ou y a t'il d'autres soft bien concu? merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
le top de la simplicité-rapidité-convivialité, c'était Encore (et sa version light Raphsody) Malheureusement l'éditeur Passport a fait faillite, la dernière version qui marchait vraiment (4.1.2) ne TOURNE PAS sur OS 9 !!!
Et un éditeur (Gvox) a repris avec une 4.5 sensée tourner sur OS 9 et X, mais aucune démo n'a jamais fonctionné chez moi. Mais si ça marchait, je serais immédiatement preneur, Finale, malgré un stage et beaucoup d'essai, c'est vraiment un scandale informatique, qui peut tout faire, mais d'une façon anti humaine, le george Bush de l'informatique ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: