MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp Et Interface Midi???
opusluc
post Wed 12 Mar 2003, 09:00
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Cebazat - FR
Member No.: 9,663

bonjour, jeviens d'acquerir une inyerface midi usb midiman et une boite a rhymes mais le probleme c'est que performer ne synchronise pas avec elle j'ai tout bien réglé dans les menus transmit syncro je suis en oms free midi d'ailleus si je m'est free midi tout seul il ne voit pas mon interface usb.
c'est quoi le délire? car ça marche chez un pote avec logic.
si quelqu'un peut m'aider merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
deleted
post Thu 13 Mar 2003, 18:02
Post #2

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Pour être sur, avant de revendre une interface qui peut peutêtre marcher, es-tu sur de tes réglages dans OMS? Tous les devices sont bien créés? La transmission du beat clock et éventuellement MTC est activée? Etc.

Si oui, et quand dans DP, en cochant beatclock/MTC dans "transmission de sync", et en activant la sync (IIRC), ça marche toujours pas, change d'interface, ou attends DP4 wink.gif .

Premier prix: MOTU FastLane (2xin 2xout, en USB)
Une que j'aime bien, la MOTU Micro Express (4xin 6xout, synchro LTC, en USB). Après on rentre dans la grosse artillerie. Les 2 supportent le MIDI Time Stamping (MTS) sous OS X.

Il me semble que Emagic et Edirol supportent également FreeMIDI, il suffit de vérifier sur les sites webs des constructeurs, dans une page "support" généralement.

Si tu as des questions concernant l'installation/utilisation de FreeMIDI, hésites pas à lancer un nouveau sujet.

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 12:38
- © MacMusic 1997-2008