MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ssl 4000 Serie E
ben021
post Thu 2 Jan 2003, 21:08
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,857

salut

En fait je desespere un peu, vala , je cherche des infos sur les ssl 4000 serie E (debut des années 80) par rapport aux series G.
enfin c'est surtout au niveau de l'ordinateur que je suis un peu perdu et que personne ne me donne d'infos réelles ( a part ca marche bien , c'est super ou y a mieux... enfin bref...)

Je connais bien les 4000 G+ ( mais elles sont vraiment hors de prix ...) et je me demande si une petite serie E (une 4032 ou une 4040) ca reste un bon investissement ou pas ( je veux rester dans l'analogique au moins pour la console.)

vala.... si quelqu'un peut me preciser certains details...

Merci par avance. et pis meilleurs voeux a tous et a Macmusic.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Tue 11 Mar 2003, 01:51
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Tiens Amek... ça me rappelle des souvenirs ça... j'ai fait mes premières séances là dessus... C'était une Big (c'est pas une appréciation, c'était le nom de la série...). Avec automation externe sur PC... Y'avait un trait bleu en guise d'indicateur du volume en cours sur chaque fader...fallait s'amuser à rattraper le trait avant de rentrer en Write (sinon gaffe au raccord). Ahhh, nostalgie...
Sinon aujourd'hui j'ai trois SSL mais j'm'en sers pas, j'aime pas l'son... j'préfère ma Behringer... (-:

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 16:27
- © 440 Forums 2011