MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probleme Avec Radeon 7000
jackysound
post Tue 4 Mar 2003, 23:17
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 11,047

J'ai installer une carte video ATI Radeon 7000 (PCI) pour brancher un deuxieme ecran sur mon G4.

Mais le hic c'est que ca fou un bodel monstre: il y a un conflit en fait. sad.gif

Des que ca demande trop de memoire l'ecran se coupe et l'ordi plante par la meme occase angry.gif

La carte a t elle un souci?d'apres vous?ou alors doit on lui alloué de la memoire?si oui comment?

help. please!! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Wed 5 Mar 2003, 22:38
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Tu démarre après avoir fait un set de démarrage dans le gestionnaire d'extension avec uniquement le set de base Apple.

Et tu essayes ensuite en rajoutant uniquement les extensions liées à la carte (ATI qqchose). Elles peuvent être en partie les mêmes que pour celle d'origine de ton ordi suivant celle qui est sur l'AGP.

Enfin as-tu oui ou non jouer avec le TdB moniteur pour voir qi ça changeait quelque chose ?

Je viens de regarder sur le site ATI, on est pas aidé… sad.gif

Bon je retourne à mes niouzes de Francfort

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 18:50
- © MacMusic 1997-2008