MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Demande D'avis Définitif, à propos des convertisseurs de digi001
dddamiennn
post Tue 4 Mar 2003, 02:22
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Maisons Alfort - FR
Member No.: 8,629

Ils sont plutôt mauvais, pas mal, bon,très bon?

moi je dirais pas mal mauvais et vous?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
yogi
post Tue 4 Mar 2003, 12:44
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 709

Bah tu vois les avis, meme definitifs, restent contradictoires. blink.gif
Entre Ma 828 et la Digi 001 qui ont cohabité pendant plus d'un an dans ma machine, il ne reste plus que la Motu ...
C'est tres bien la DIGI. Les convertisseurs sont corrects mais un peu moins precis que la motu. Au niveau des voix par exemple et sans passer par le preampli j'ai de meilleurs resultats avec la MOTU. Par contre l'interface en elle meme m'a fatiguée a bouffer toutes les ressources PCI et a avoir des niveaux de sortie different d'une sortie a l'autre (+4dBu en 1&2, -10 dBv sur les autres NON SYMETRIQUES).
Bref c'est bien mais j'ai trouvé mieux. Enfin les préamplis sont aussi froids que l'hopital Pompidou. tongue.gif

Une remarque d'ailleurs sur laquelle on a attiré mon attention au niveau de l'horloge. On parle uniquement des convertisseurs mais l'horloge est aussi importante (voir plus) que les qualités des convertisseurs en eux meme. Elle influe sur la taille de la bande passante, la dynamique et la largeur de l'image stereo. C'est un tout et il ne faut pas tout separer (regarde ou ils en sont sur PC a tout voiloir separer puis faire fonctionner ensemble biggrin.gif )

A toi de voir. Le mieux, c'est toujours pareil, c'est d'ecouter et de comparer.

Aujourd'hui j'aurais un choix a faire ca serait une 2408 MKIII directement.

--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 17:10
- © MacMusic 1997-2008