MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb Avec Une Motu 828
yogi
post Sat 1 Mar 2003, 03:35
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 709

je bosse sous logic 5 sous os 9.
Lors d'une prise un peu longue, il arrive que la Motu saute comme si elle n'avait plus d'horloge pendant un dixieme de seconde. malheuresement ca s'entend angry.gif
Quelqu'una -t-il deja eu ce type de probleme???

--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
yogi
post Sat 1 Mar 2003, 23:26
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 709

Ca faity plaisir de voir qu'on trouvera toujours des gens bien intentionné pour nous aider smile.gif
Merci des vos suggestions. Vous avez l'air bien calé. Comme je suis pas un manche non plus j'ai déjà étudié certaines de vos pistes.
On peut deja eliminer tout ce qui est de l'ordre des l'horloge et de l'ecran de veille la motu est seule maitre a bord et elle est maitre du swissonic.
une Longue prise signifie environ 2-3 minutes.
en ce qui concerne les buffers j'y crois pas trop non plus mais je vais augmenter un peu pour voir (c ennuyeux apres j'ai de la latence a 512 Ko)
Il y a beaucoup de chose sur le port Fw mais tout est eteint (HD+CDRW+ipod parfois)
La solution electrique est a voir (j'ai des radiateurs electriques) ainsi que cette histoire d'embase FW dont je n'etais pas au courant.

Au fait la Motu ne faisiat pas ca avant que je passe sur 1 BiPro 867

--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 03:52
- © MacMusic 1997-2008